Services

Microneedling

Microneedling

Le microneedling est une technique non invasive qui donne des résultats surprenants, réels et visisbles.

Le microneedling est indiqué pour une multitude de traitements :

  • Rides
  • Hyperpigmentation
  • Photovieillissement
  • Relâchement cutané
  • Pores dilatés
  • Cellulite
  • Vergetures
  • Cicatrices
  • Acné
  • Poches et cernes
  • Hypopigmentation
  • Couperose
  • Paupières tombantes

Principe ?

Le microneedling consiste à pratiquer sur la peau des micropercorations à l’aide d’un stylo électrique constitué de micro-aiguilles. Les micro-aiguilles vont créer des micros canaux qui vont permettre de :
1. Créer une stimulation mécanique d’autoguérison de la peau qui va relancer la production d’élastine et de collagène.
2. Délivrer aux couches superficielles du derme des principes actifs tels que vitamines, acide hyaluronique, tout produits luttant contre le vieillissement de la peau.
Grâce au microneedling, les serums choisis pourront pénétrer en profondeur et de ce fait, agir plus efficacement.

Résultats

La texture et la densité de la peau sont améliorer, ce qui diminue les rides et ridules ainsi que l’affaissement du visage. La peau est plus ferme ce qui donne un léger effet de lifting. Les pores sont resserés. Le visage est plus lumineux.

Pour parfaire la séance, il est possible d’ajouter 10 minutes de photothérapie : Cette dernière étape va permettre à la peau de se régénérer grâce à une multiplication des cellules, mais elle va aussi augmenter la production de collagène et favoriser la circulation des flux sanguins.

Pour arriver à un résultat efficace et durable, il est recommandé de faire 3 à 4 séances, espacées d’environ un mois. Après une première session, il faudra attendre une semaine avant de remarquer les premiers résultats.

Déroulement ?

ll faudra compter une heure sur place. On commence par un nettoyage de peau complet. Une fois la peau préparée, le passage au stylo commence. On effectue des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage, afin de faire pénétrer le sérum en profondeur, grâce aux nano-aiguilles. ensuite nous appliquons un masque purifiant et apaisant.

Plusieurs choses vous seront interdites pendant 24h. Parmi elles, pas d’eau ni de maquillage sur son visage : Étant donné que la peau est ouverte après le passage des nano-aiguilles, on évite les contacts au niveau du visage, comme saluer quelqu’un en lui faisant la bise. On change sa taie d’oreiller, et on utilise une serviette propre. Pendant une semaine, on n’hésitera pas à laisser son exfoliant et son gommage de côté. On évitera également les saunas, les hammam et le soleil pendant 15 jours. Tous les matins, et pendant deux semaines, il ne faudra pas oublier d’appliquer une crème indice 50, afin de protéger au mieux votre épiderme des rayons UV.

Risques & Contre-Indications ?

Les personnes fortement touchées par l’acné, qui ont des comédons de type microkystes ou kystes ne pourront pas réaliser cette prestation : Il est préférable de laisser la période hormonale se calmer, notamment après les menstruations, et ensuite attaquer les séances. Les personnes souffrantes d’herpès ainsi que la prise d’anticoagulants ne sont pas compatibles avec le microneedling.

TARIFS

 Le prix d’une séance est de 89 €.  

 

ENTREZ AU DOMAINE

Et Laissez-nous prendre Soin de vous !