Combattre la cellulite

Notre solution anti-cellulite

Combattre la cellulite grâce à une combinaison des techniques de palpé roulé (endermologie), vacuum thérapie, radiofréquence monopolaire, cavitation et endolaser. Seule l’association de ces techniques, permet d’arriver à bout des différents types de cellulite.

1. Palper rouler et Vacuum thérapie

Grâce au palper-rouler et à la vacuum thérapie, la peau est aspirée et soulevée délicatement, un pli cutané est formé et se déplace. Cela permet de masser en profondeur les zones à traiter augmentant ainsi la microcirculation sanguine de la peau de 400 % (Mesures Laser Doppler) et la circulation lymphatique de 300 % (mesures Lymphoscintigraphie). Les toxines sont éliminées, la rétention anormale des fluides est résorbée. La fybrose est travaillée et assouplie.

2. Radiofréquence

Principe : La radiofréquence est une diffusion d’ondes courtes dont l’intensité est plus ou moins élevés. Ces ondes électromagnétiques à très haute fréquence passent à travers la peau et produisent de la chaleur dans les tissussous-cutanés. Cette chaleur qui peut monter jusqu’à 55°C, va agir en profondeur, liquéfier les graisses et stimuler les fibroblastes : les cellules principales du tissu conjonctif. Les fibroblastes vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène. Cela permettra de raffermir les peaux relâchées.

3. Cavitation

La cavitation pour combattre la cellulite. La cellulite : amas de graisses naturelles implantés dans les cellules de la peau, les adipocytes. Lorsqu’on gagne du poids, les adipocytes changent de forme et donnent un tout autre aspect à la peau. Viennent alors les capitons et le phénomène « peau d’orange » principalement sur la taille, le ventre, les cuisses et sur les fesses. La peau perd en fermeté et se relâche.

La cavitation agit par l’action des ultrasons, ondes ultrasonores qui provoquent une alternance de pressions et de dépressions générant des bulles de gaz, qui, en grossissant implosent et dégagent une énergie entrainant la destruction des cellules adipocytes.

4. Endolaser : Perméabilise la membrane des cellules adipocytes permettant une meilleure pénétration des traitements.

Mail : contact@domainelacarriere.be – Tél. : +32 478 37 73 91

N

Relâchement cutané

N

Raffermissement total

N

Peau d'orange

N

Double menton

N

Fesses

N

Hanches

N

Ventre

N

Bras

Tarifs

69 € la séance.

A la fin de chaque de session, une séance de pressothérapie, drainage lymphatique vous êtes offert afin d’éliminer les toxines et garantir le traitement. 

Domaine de La Carrière

Adresse

58/1 rue de la baronne 

7181 Feluy

Prendre rendez-vous

Prenez rendez-vous par mail, facebook ou par téléphone +32 478 37 73 91

Heures d’ouvertures

Du lundi au Samedi de 9 à 19h

Sur rendez-vous uniquement